Outil utile pour transférer des photos entre téléphone Sony et ordinateur

EelPhone author Marion Cotillard, 07 Février 2018
Je pense que chacun a son propre album de photos qui est utilisé pour enregistrer les temps passés. Aujourd'hui, grâce au développement de la technologie, il est beaucoup plus facile pour nous de prendre des photos en souvenir des temps particuliers, étant donné que presque chaque téléphone intelligent est équipé d'une caméra intégrée. Cependant, nos téléphones Sony ont été plein de données de photo. C'est l'heure de transrérer vos photos de votre télephone mobile vers votre ordinateur en vue de faire de la place sur votre téléphone Sony pour mettre en réserve de nouveaux mémoires. De plus, on est câpable de sauvegarder ces photos sur l'ordinateur comme une sauvegarde en cas de perte de données. Après tout, personne ne peut être absolument sûre qu'elle n'aille pas perdre soudainemennt ses fichiers pour toujours. Et il ne sert à rien pour nous de crier devant le lait renversé qui va finalement être perdu. Maitenant, je vais vous dire comment copier une énorme quantité de photos de votre téléphone Sony à votre ordinateur en tenant un téléphone Sony pour un exemple.
Alors, peut-être que vous prenez en considération que vous pouvez transférer des photos vers ordinateur via sa câble USB. Mais lorsque vous devez faire face à tant de photos, à moins que vous ayez toute la journée à perdre, sinon, nous vous propose de faire appel à EelPhone Transfert Android afin de transférer des photos de Sony à l'ordinateur. Ce logiciel est capable de copier facilement de nombreuse photos à l'ordinateur avec une vitesse rapide si bien que vous n'avez pas besoin d'un temps d'attente. D'ailleurs, ce logiciel n'a aucun frein à transférer des photos. Il est apte à sauvegarder toutes les choses sur votre téléphone mobile vers ordinateur. La chose la plus importante, c'est qu'il est convenable pour tous les appareils qui font partie des marques Android.
Il est vraiment un logiciel puissant et fonctionnel, n'est-ce pas? Donc, pourquoi vous ne cliquez pas sur le bouton suivant pour l'essayer?




Instruction pour partager des photos entre téléphone Sony et ordinateur


Etape 1. Marcher le logiciel et connecter le téléphone

Si vous avez installé et lancé ce logiciel sur votre ordinateur, démarrez le débogage USB avant de connecter votre téléphone mobile à ordinateur selon des étapes ci-dessous.
1)Pour Android 2.3 ou des versions précédentes : Entrer « Installer » < Cliquer sur « Applications » < Cliquer sur « Développement » < Vérifier « Débogage USB ».
2) Pour Android 3.0 à 4.1: Entrer « Installer » < Cliquer sur « Options du développement » < Vérifier « Débogage USB ». 3) Pour Android 4.2 ou de nouveaux versions : Entrer « Installer » < Cliquer sur « Sur Téléphone » < Tapper « Numéro de build » pour plusieures fois jusqu'à ce que vous verrez une note « Vous être sous la mode de développement » < Retourner au « Installer » < Cliquer sur « Options du développement » < Vérifier « Débogage USB ».
Dans un instant, vous allez voir l'interface ci-dessous sur votre ordinateur.
transferer photo sony

Etape 2. Copier des photos de Sony à ordinateur

Maitenant, cliquez sur l'option « Photos » dans le menu en haut, et sélectionnez des photos que vous avez pour l'idéal d'exporter vers ordinateur et cliquez enfin sur le bouton « Exporter » pour les transférer vers ordinateur.
exporter photo sony

Ça y est! Allez obtenir la version d'essai pour l'essayer!