Comment déverrouiller un iPhone interdit les fonctions sans iTunes ou la restauration ?

EelPhone author Marion Cotillard, 20 Février 2019

Résumé

« Exist-il les façons pour déverrouiller un iPhone interdit les fonctions sans iTunes ? J'ai essayé de le déverrouiller avec iTunes, mais il indique que les informations sont incorrectes. »
« Je veux savoir s'il y a des façons à déverrouiller un iPhone interdit sans la restauration ? »


Comment résoudre le problème qu'un iPhone est verrouillé alors qu'iTunes est inutile lors que vous voulez faire la restauration ? Ou vous n'avez pas envie de restaurer l'appareil ? Il y a toujours les solutions. Dans ce guide, il introduit 3 moyens efficaces à vous dégager de cet ennui sans l'aide d'iTunes. Choisir le moyen adapté à déverrouiller votre iPhone 4/5/SE/6/6s/7 plus/8/XR/X/XS sans l'aide d'iTunes ou sans la restauration. J'ai confiance que cet article peut vous satisfaire dans la situation où un iPhone est bloqué.

Façon 1. Déverrouiller un iPhone bloqué en trompant Siri.


Attention : Cette façon s'adapte seulement aux appareils avec systèmes iOS 8/9/10/11/12, et le taux de réussite est moins de 50%. Toutefois, vous pouvez essayer de suivre les instructions étape par étape sans iTunes. Mais vous prendrez conscience très vite que Déverrouillage iPhone est votre meilleur choix à réparer le problème qu'iPhone ne peux pas connecter avec iTunes.

1.Presser sur le bouton d'accueil à activer Siri et lui demander quelle heure il est. Cliquer sur l'icône de l'horloge, puis cliquer sur le bouton « + » au haut, à droit. Entrer quelque mots à discrétion dans le champ vide. Ensuite, choisir tous les contenus dans le champ et cliquer sur « Partager » dans la colonne des fonctions apparue. Puis fonctionner l'application « Message ».

2. Entrer n'import quels mots dans le champ vide au haut et cliquer sur le bouton « Retourner » dans le clavier.

3. Cliquer le marque « + », puis choisir l'option « Créer un nouveau contact ».

4. Choisir « Ajouter une photo », et puis, cliquer sur le bouton « S electionner les photos ».

5. Presser sur le bouton d'accueil après l'ouverture de la gallerie. Et puis vous retournerez à l'interface principale. Maintenant, votre iPhone bloqué est déverrouillé sans iTunes.

Façon 2. Déverrouiller l'iPhone bloqué en utilisant iCloud.


C'est une façon efficace pour déverrouiller un iPhone bloqué sans iTunes. Mais il faut faire attention que vous devez maintenir la connecxion entre iPhone et Internet.

1. Visiter le site iCloud.com/find. dans un navigateur quelconque profitant des autres appareils(ordinateur ou un autre iPhone, n'importe quelle appareil).

2. Enregistrer dans votre Idendité d'iPhone, entrer dans la partie de retrouver mon iPhone, cocher tous les appareils dans le barre au haut. Puis choisir l'iPhone que vous avez envie de remettre.

3. Cliquer sur le bouton « Enlever iPhone ». Ensuite, toutes les données dans l'iPhone verrouillé sont supprimées, inclus le code secrèt.

4. Suivre les étapes ci-dessus, puis, vous pourriez rechercher les données de l'iPhone dans le fichier de sauvegarde d'iCloud si vous avez sauvegardé les données à l'avance.

Façon 3. Déverrouiller un iPhone verrouillé sans iTunes et iCloud


Dernièrement, on vous recommande Déverrouillage iPhone en raison de son efficacité excellent. En plus, il peut supprimer les données dans votre iPhone verrouillé éternellement et irrévocablement sans l'aide d'iTunes ou d'iCloud.
Déverrouillage iPhone vous permet de visiter l'iPhone, puis, vous pouvez déverrouiller et remettre l'iPhone rapidement sans iTunes. Dans les contenus suivants, on vous explique les cinq avantages de ce logiciel pour vous montrer sa capacité puissante. En plus, il soutient les autres appareils d'Apple, par example, déverrouiller iPod touch sans iTunes.
Ce logiciel vous fournit une solution la plus facile et la plus sauve pour déverrouiller un iPhone avec seulement quelques de clics.
Il peut éviter la détection des codes secrèts de 4 numéros ou 6 numéros, ID d'empreinte et ID de visage sans l'aide d'iTunes dans un iPhone.
Il peut bien régler les situations comme un iPhone bloqué ou un iPad interdit sans iTunes.
Ce logiciel est assez puissant pour soutenir les différentes versions d'iOS, comme ios 10/11/12.
Le plus important avantage, c'est que d'après les rétroactions des utilisateurs, le taux de réussite est haut.



Etapes sur comment déverrouiler un iPhone bloqué sans l'aide d'iTunes.


Etape 1. Tout d'abord, il faut télécharger et fonctionner Déverrouillage iPhone dans l'ordinateur. Cliquer sur « Commencer » et connecter l'iPhone et l'ordinateur avec une ligne USB d'Apple.
déverrouiller iphone

Etape 2. Suivre le guide à activer le mode DFU dans votre iPhone.
comment deverouiller un iphone

Etape 3. Après l'enclenchement du mode DFU, il vous montre les informations de l'iPhone et vous devez les confirmer. Puis, cliquer sur le bouton « Télécharger » pour obtenir un firmware.
déverrouiller iphone sans code

Etape 4. Après le téléchargement, vous devez cliquer sur « Commencer à vérifier » pour examiner le firmware.
iphone verrouillé

Etape 5. Pendant le processus de la vérification, une fenêtre se montre, vous avez besoin de taper sur « 000000 » pour la confirmation double.
comment déverrouiller un iphone

Etape 6. Ensuite, cliquer sur « Commencer à déverrouiller » pour activer le processus. Il faut attendre quelques de minutes.
déverrouiller iphone 6

Maintenant, votre iPhone est déverrouillé avec succès sans l'aide d'iTunes.
comment deverouiller un iphone 7

Conclusion
Après la lecture de cet article, vous pouvez choisir une des trois solutions à déverrouiller un iPhone bloqué sans iTunes et la restauration. Il vaut mieux que vous sauvegardez les données à iTunes ou iCloud régulièrement, c'est utile dans la situation où votre iPhone est bloqué ou vous rencontrez les autres problèmes. Si vous souhaitez de remettre votre iPhone éternellement, on vous propose d'essayer Déverrouillage iPhone.
On espère sincèrement que vous connectez avec nous par laisser les informations dans la colonne en bas, vous pouvez poser les questions en ce qui concerne un iPhone bloqué ou les autres ennuis.



Marion Cotillard

Cet article a mise à jours en 17 Avril 2020