Guide pour cracker le mot de passe protégeant un fichier de RAR

EelPhone author Marion Cotillard, 18 Juin 2019

Résumé

Puis-je adopter quelques méthodes pour récupérer le mot de passe qui verrouille mon fichier de RAR ? En fait, j'ai compacté quelques fichiers en format de RAR, et établi un mot de passe pour les protéger. Cependant, je ne me souviens plus de ce mot de passe.


C'est une habitude très générale parmi les utilisateurs, de créer un mot de passe afin de limiter l'accès aux fichiers compactés importants en format de WinRAR. Néanmoins, le cas d'oubli du mot de passe s'avère autant gênant pour eux. Le mot de passe contrôle non seulement les autres gens qui ont besoins de ces fichiers compactés, mais aussi parfois les éditeurs de ses fichiers eux-mêmes, qui ont sans doute accidentellement oublié leur mot de passe.
Une bonne nouvelle est que, il existe toujours des moyens pour résoudre ce problème. Dans ce texte, nous vous présenterons 2 méthodes utiles et pratiques pour récupérer le mot de passe des fichiers compactés en format de RAR/WinRAR. C'est parti.


Méthode 1 : Enlever du mot de passe de RAR en ligne : passeword-online


Ce site web vous offre un service de supprimer le mot de passe en ligne. Passeword-online vous permet de cracker le mot de passe des fichiers de WinRAR, de façon efficace et facile.
Ses intérêts :
Vous devez payer 10 euros pour chaque service du craquage du mot de passe. Ce coût se présente plus bas en comparaison avec les autres qui offrent les services pareils.

Ses défauts :
Cet outil ne permet qu'une seule fois de craquage. En même temps, le volume de fichier à cracker ne doit pas dépasser 500 Mo.
Le décodage d'un fichier en RAR dépense souvent assez longtemps, c'est-à-dire que les fichiers débloqués ne sont pas tout de suite disponibles après le téléchargement en ligne.
Pour effectuer le craquage, vous devez obligatoirement transférer les fichiers sur le site, ce qui peut conduire à la divulgation des données privées importantes.
Cet outil en ligne ne s'engage que d'enlever le mot de passe des fichiers en RAR, au lieu de récupérer le mot de passe.
Alors, vous pouvez profiter de ce site avec les étapes suivantes :
Etape 1 : Vous copiez l'URL de ce site web : password-online.com, puis le collez dans la zone d'adresse de votre navigateur.

Etape 2: Vous accédez à ce site, puis appuyez sur la commande « Télécharger votre fichier crypté » afin de télécharger en ligne votre fichier verrouillé en format de RAR.

Etape 3 : Vous devez laisser à ce site une adresse du courriel valide, afin de recevoir les messages du site.

Etape 4: Vous vous connectez à votre courriel puis activez le service du craquage.

Méthode 2 : outil efficace pour cracker mot de passe des fichiers : Déverrouillage de RAR


Une autre application spécifique en craquage du mot de passe des fichiers de RAR peut vous donner une main. Sans aucun doute, cette application Déverrouillage de RAR se présente comme votre meilleur choix qui peut satisfaire toutes vos demandes. Elle est capable de déchiffrer quasiment tous les mots de passe. Grâce aux différents modes d'algorithme du décodage, elle s'avère beaucoup plus puissante que les méthodes introduites dans le texte précédent.

Ce programme Déverrouillage de RAR comporte ces atouts extraordinaires :

1. C'est un programme général de récupération de mot de passe. Cela implique qu'elle s'occupe de déchiffrer presque toutes sortes de mots de passe, y compris les fichiers de Word, de PPT, de ZIP, de PDF, d'Outlook et de RAR.
2. Il est plus efficace, et permet de déchiffrer le mot de passe en conservant les données complètement, sans risque de perte ou de dommage des fichiers.
Alors, vous pouvez effectuer les opérations suivantes pour récupérer le mot de passe d'un fichier en RAR sur votre ordinateur.

Etape 1 : Vous téléchargez ce programme Déverrouillage de RAR en ligne, puis l'installez dans votre ordinateur. Il faut sélectionner un endroit pertinent dans votre disque dur pour installer le programme.



Etape 2 : Vous exécutez le programme Déverrouillage de RAR, puis choisissez l'option « Ouvrir », ou l'option « Parcourir » située à la zone gauche. Ensuite, vous entrez dans la fenêtre principale du programme.
enlever mot de passe rar

Etape 3 : Par la suite, vous pouvez cliquer sur l'icône du dossier qui se trouve à droite de l'interface, afin de charger le fichier de RAR qui est actuellement verrouillé par un mot de passe à débloquer.

Etape 4 : Vous pouvez ensuite choisir un mode de déchiffrage parmi les 4 modes offerts. En même temps, il faut sélectionner les options de déchiffrage en fonction du mode sélectionné. Après avoir bien ajusté tous les paramètres, vous pouvez déclencher le craquage du mot de passe en appuyant sur le bouton « Démarrer ».
cracker mot de passe rar

Etape 5 : A la fin, vous obtenez le mot de passe qui s'affiche sur la fenêtre. Vous pouvez sauvegarder ce mot de passe en cliquant sur « Copier », puis l'utiliser pour déverrouiller votre fichier de RAR protégé.
recuperer mot de passe rar

Quant aux informations détaillées sur le fonctionnement et les paramètres de ces 4 modes de déchiffrage, vous pouvez consulter le site ici.

Résumé à la fin

Dans ce texte, nous vous avons présenté 5 méthodes pratiques de craquage des mots de passe qui protègent les fichiers de RAR. En cas d'oubli du mot de passe, vous pouvez résoudre le problème efficacement avec ces méthodes. Nous vous présentons ces méthodes avec une attitude professionnelle et sérieuse, juste pour vous offrir des conseils pratiques et utiles. Nous souhaitons pouvoir donner une main à ceux qui sont gênés par ce problème. En tout cas, si vous possédez encore des doutes ou des questions concernant les contenus du texte, n'hésitez pas à nous informer en laissant vos commentaires en bas. Notre équipe d'experts sont toujours là pour vous écouter et pour vous aider.