Contourner le mot de passe/le code confidentiel oublié sur l’iPad verrouillé (Mini/Pro/2/Air)

EelPhone author Marion Cotillard, 25 Février 2019

Résumé

J'ai perdu le mot de passe de mon iPad, comment faire? Comment déverrouiller mon iPad sans code car à ce moment-là j'ai tout de suite oublié ce code après que je l'avoir changé. Comment est-ce que je peux déverrouiller/réinitialiser le mot de passe de mon iPad?


Je ne m'étonne pas que vous installez tout de suite un mot de passe après avoir acheté un nouvel iPad. Mais vous oublierez peut-être votre mot de passe le jour suivant. C'est juste arrivé. « Comment faire si j'oubliais mon mot de passe d'iPad? » - Heureusement, nous vous présentons les 4 méthodes efficaces dans cet article qui peuvent déverrouiller l'iPad sans mot de passe, y compris iTunes, iCloud, et Déverrouillage iPhone.
Avant la présentation de ces méthodes, ce que vous devez savoir, c'est à moins que vous ayez sauvegardé vos données avec l'iTunes ou l'iCloud, l'unique méthode à réparer un iPad déverrouillé avec un mot de passe oublié est d'effacer toutes les choses ( Toutes les données et réglages ) sur votre iPad. Si vous avez fait une sauvegarde iTunes de votre iPad dans votre ordinateur, vous pouvez d'effacer/supprimer le verrouillage sur l'écran de l'iPad sans perte de données.

Part 1. Si vous oubliez le mot de passe d'iPad, Restaurez de la sauvegarde d'iTunes [Synchronisé]


C'est possible que vous avez sauvegardé votre iPad verrouillé sans code via iTunes avant de perdre le mot de passe. Après avoir le sauvegardé, vous pouvez supprimer le mot de passe oublié de l'écran de votre iPad et restaurer les données sur votre iPad depuis la sauvegarde iTunes. Allons supprimer le mot de passe de votre iPad en suivant ces étapes.

Étape 1. Démarrez l' iTunes. Assuré que votre iTunes a la dernière version. Sinon, mettre-le à la dernière.

Étape 2. Connectez votre iPad à votre ordinateur et lancez votre iTunes.

Étape 3. Si l'option de « Sauvegarder automatiquement » est activée, cliquez sur « Restaurer » et l'iTunes va vous affichier la liste de sauvegarde, vous pouvez selectionner un pour restaurer votre iPad. Attendez quelques minutes, s'il vous plaît.

Si la synchronisation de l'iTunes n'est pas automatiquement, faites un sauvegarde manuellement. Voilà les étapes. Vous voyez que l'iPad sera présenté comme une icône dans le coin en haut gauche sur la page d'iTunes. Cliquez sur cette icône.

Il faut sélectionner les données que vous voulez sauvegarder sur votre iPad verrouillé.

Et ensuite passez à la « Résumé » et cliquez sur le bouton « Sauvegarder maintenant » dans la page de droite.

Étape 4. Après la sauvegarde et l'achèvement de synchronisation, cliquez sur « Restaurer l'iPad».

Étape 5. En cours de restaurer votre iPad, il vous demandera de régler votre appareil sur l'écran de l'iPad. Cliquez sur «Restaurer» de l'option de sauvegarde sur l'iTunes, s'il vous plaît.

Étape 6. Sélectionnez votre propre appareil d'iPad sur l'iTunes, et puis choisissez la dernière sauvegarde selon les données et la taille de votre iPad.

Étape 7. Après quelques miniutes, le processus de restauration va être fini et vous pouvez fonctionner votre iPad sans mot de passe.

Part 2. Réinitialiser iPad via Mode de Récupération si le mot de passe est oublié


Il existe une autre méthode utile à vous de contourner le mot de passe est oublié. Quand votre iPad dans le mode de récupération, vous allez voir un logo iTunes avec un câble de USB sur l'écran de votre iPad. A cette situation, vous pouvez restaurer votre iPad via iTunes. Comment entrer le mode de DFU, essayez ces étapes.

Étape 1. Éteindre votre iPad

Tenez et appuyez sur le bouton Sommeil / Puissance, appuyez-le jusqu'à l'apparaisse d'un curseur sur l'écran de l'iPad. Faites-le glisser vers la droite et éteignez-le.

Étape 2. Passez manuellement votre iPad en Recovery Mode dans un peu d'étapes.

Tenez et appuyez fortement sur le bouton d'accueil et le bouton de puissance sur votre iPad. Appuyez-les jusqu'à l'apparaisse du logo d'Apple sur l'écran. Maintenant, détendez le bouton de puissance mais continuez à appuyer sur le bouton d'accueil.

Étape 3. Démarrer l'iTunes

Quand votre iPad est dans le mode de récupération, vous pouvez voir que votre iPad est connecté à l'écran d'iTunes. Maintenant, branchez votre iPad à l'ordinateur via le câble de USB et démarrez l'iTunes.

Étape 4. Connectez à l'iTunes

Lorsque l'iTunes détecte votre iPad, vous sera demandé de restaurer l'iPad avant d'être utilisé avec l'iTunes. Cliquez sur « Oui » pour confirmer .

Étape 5. Restaurer votre iPad

Après la Restauration est fini, redémarrer votre iPad et votre iPad peut fonctionner sans code.

Part 3. Ne Jamais Synchroniser iPad avec iTunes? Supprimer le mot de passe d'iPad avec Déverrouillage iPhone


Comment faire si ces 2 méthodes ci-dessus ne réussissent pas à contourner le mot de passe oublié et ne parviennent pas à restaurer votre iPad? En ce cas, vous sera demandé par l'iTunes encore d'entrer le mot de passe (qui a été oublié ) sur l'iPad. Évidemment, il faut renoncer à cette idee de nous servir de l'iTunes. Par ailleurs, nous pouvons utiliser une méthode efficace qui réinitialise votre iPad verrouillé sans l'iTunes - Déverrouillage iPhone. Ce programme, conçu à ceux qui désactivent leur iPad à cause de l'oubli de leur mot de passe, peuvent restaurer rapidement un iPad verrouillé en quelques étapes. Maintenant suivez ces étapes à effacer le mode de passe de votre iPad Air/Mini/Pro/2 verrouillé.

Étape 1. En premier lieu, télécharger et installer le logiciel du bouton de téléchargement sur votre ordinateur personnel/Mac, puis démarrez le logiciel et vous pouvez voir l'interface ci-dessous. Cliquez sur « Commencer ».
déverrouiller ipad sans code

Étape 2. Connecter votre l'iPad à votre ordinateur avec USB.
déverrouiller ipad

Étape 3. Quand votre iPad est bien connu votre ordinateur, sur l'interface principale seront affichées des informations de votre iPad. Si les informations de l'appareil d'iOS sont toutes correctes, cliquez sur le bouton « Télécharger » pour télécharger le firmware.
comment deverouiller un ipad

Étape 4. Quand le téléchargement est fini, vous avez besoin de vérifier le package de firmware. Maintenant, cliquez sur «Commencer à Vérifier».
ipad verrouillé

Étape 5. Après que le processus de la vérification est fini, cliquez sur « Commencer à Déverrouiller » pour déverrouiller l'écran qui est verrouillé. Il faut attendre quelques minutes. Une fois que ce processus est terminé, l'écran verrouillé et les données sur votre iPad seront supprimés en même temps.
comment déverrouiller un ipad

Conseils: Vous pouvez ensuite régler à nouveau votre iPad et restaurer vos données en restaurant la sauvegarde d'iCloud.

Le dernier mot

Cet article vous offre les 4 moyens simples à d comment deverouiller un iPad sans mot de passe. De plus, je voudrais répéter encore une fois: si vous n'avez pas de mot de passe, les données seront perdues après le déverrouillage de l'iPad, excepté si vous avez déjà fait une sauvegarde sur l'iTunes. Alors, si vous devez créer un nouveau mot de passe pour votre iPad, il est nécessaire de le écrivez avec un stylo et conservez dans un endroit sécuritaire, au cas où vous oublieriez ce mot de passe encore une fois.
Finalement, si vous avez des problèmes, laissez une commentaire ici en fin que nous pourrions savoir si cet article est utile pour vous de déverrouiller iPad sans code.