Guide pour réinitialiser le code de temps d’écran iPhone

EelPhone author Marion Cotillard, 09 Septembre 2019

Résumé

Le code de temps d'écran permet aux utilisateurs de contrôler le temps qu'il dépense sur le téléphone portable. Comme un type spécial du mot de passe, il aide à assurer la sécurité des paramètres du temps d'écran. Une fois que la limite du temps prédéfini s'expire, vous devez saisir le code afin de continuer à utiliser votre appareil. Cependant, le cas devient sans doute un peu gênant si vous oubliez le code, il faut quelques moyens pour réinitialiser, ou directement désactiver la fonction du code de temps d'écran. Alors, regardons maintenant un outil qui s'appelle Eelphone Déverrouillage iPhone, qui peut vous donner une main dans ce cas-là.


Code de temps d'écran : à quoi consiste-il ?


Avant de vous expliquer la méthode de gérer votre code de temps d'écran, nous vous présentons d'abord ce que c'est. Vous pouvez entrer dans « Paramètres » sur votre iPhone, puis ouvrez la section « Temps d'écran », dans laquelle vous pouvez régler les différents paramètres sur cette fonction. Temps d'arrêt : dans les nouvelles versions du système iOS, iPhone nous permet de définir un horaire d'utilisation de l'appareil afin de limiter le temps qu'on dépense sur le téléphone portable et de protéger nos yeux. Une fois que le temps d'arrêt arrive, seulement les applications autorisées et les appels de téléphone sont utilisables. Nous pouvons recevoir une notification 5 minutes avant l'arrive du temps d'arrêt. Ce temps est à définir par nous-mêmes, et il faut le code de temps d'écran pour le modifier ou pour déverrouiller votre appareil.

Limites des applications :

iPhone a la fonction de définir des limites du temps d'utilisation pour les applications installées, surtout pour les applications de jeux ou les autres différentes applications de recréation. Nous pouvons définir le temps d'utilisation, d'une heure ou de deux heures par exemple. Une fois que le temps s'expire, l'application limitée sera automatiquement verrouillée. Vous pouvez bien sur modifier ou directement annuler les limites avec le code de temps d'écran. Vous pouvez définir la limite des applications comme « Toujours autorisée », ce qui signifie que ces applications sont encore utilisables même après l'arrive du temps d'arrêt. Mais il faut toujours le code de temps d'écran pour le définir.

Restriction de contenu et de confidentialité :

Vous pouvez accéder à cette section avec votre code de temps d'écran. Dans « Plus de paramètres sur les informations personnelles », nous pouvons ajuster les valeurs des paramètres selon notre besoin.
De ce fait, le code se présente assez important lorsque nous utilisons les fonctions concernant le temps d'écran. Nous en avons besoin lors de vouloir modifier les paramètres, de désactiver les restrictions du temps d'écran, ou de changer le code le cas échéant.

Instruction pour réinitialiser ou pour modifier le code de temps d'écran


Après avoir activé la fonction du temps d'écran, vous devez entrer le code chaque fois pour effectuer des modifications ultérieurement. Mais si jamais nous oublions le code de temps d'écran, le cas devient un peu gênant. Heureusement, il existe toujours des moyens pour réinitialiser le code. Un outil qui s'appelle Eelphone Déverrouillage iPhone est capable de vous aider à effacer le code existant, de sorte que vous puissiez recréer un nouveau code de temps d'écran pour le remplacer.



Etape 1. Tout d'abord, vous devez télécharger le programme Eelphone Déverrouillage iPhone de la version correspondante à votre ordinateur. Il existe à la fois la version pour Windows et celle pour Mac, toutes les 2 versions sont gratuites, et sans aucune publicité intégrée. Vous l'installez sur votre ordinateur puis l'exécutez. Sur la fenêtre principale du programme, vous sélectionnez la fonction « Déverrouiller le code de temps d'écran ».
effacer mot de passe de temps d'écran sur iPhone

Etape 2. Par la suite, vous pouvez connectez votre iPhone à l'ordinateur avec un câble. Il faut faire attention qu'il faut garder la connexion stable lors de toutes les opérations, afin d'assurer le déverrouillage correct.
mot de effacer mot de passe de temps décran sur iPhone

En revanche, peut être que le programme n'arrive pas à détecter votre périphérique après le branchement du câble, vous devez alors cliquer sur l'option « Votre périphérique ne peut pas être reconnu ? », ce qui vous permet d'analyser le problème puis d'établir la connexion. De cette manière, le programme pourra bien effectuer les opérations sur votre iPhone. Vous devez sélectionner de « Faire confiance à cet appareil » sur votre iPhone, puis sélectionner « Faire confiance » afin de faire la scrutation sur votre iPhone.

Etape 3. Ensuite, il faut sélectionner la méthode correspondante à votre version du système d'opération d'iOS

Sur iOS 12 ou plus nouvelles versions d'iOS

Si votre iPhone est sous le système d'iOS 12 ou les versions supérieures, le programme peut vous afficher le code de temps d'écran directement sur la fenêtre. La seule chose à faire est de cliquer sur l'option « Commencer à déverrouiller » pour déclencher la suppression du code de temps d'écran. Cependant, avant le déverrouillage, vous devez entrer dans « Paramètres »> « iCloud »> « Localiser mon iPhone »> « Désactivez ». Il faut désactiver la fonction de Recherche mon iPhone pour faire le déverrouillage.

De cette façon, le programme pourra déverrouiller votre iPhone contrôlé par le code de temps d'écran. Faites attention qu'il faut garder la connexion stable lors du traitement du programme.
code temps ecran iphone

Par la suite, il faut configurer les paramètres sur votre périphérique comme sur un nouvel iPhone. Vous sélectionnez l'option « Configurer comme nouvel iPhone » dans la section « Applications et Données ». Dans la configuration du temps d'écran, vous sélectionnez l'option « Configurer plus tard ». De cette façon, vous pouvez enlever le code de temps d'écran sur votre appareil, et réinitialiser radicalement le code de temps d'écran.


Sur le système d'opération d'iOS 11 ou les versions antérieures

Sur la fenêtre principale du programme, vous sélectionnez la fonction « Commencer à déverrouiller » afin de récupérer votre code de temps d'écran oublié.

Cependant, afin d'effectuer la récupération, le programme a besoin de charger les données dans votre iPhone. Donc il faut patienter quelques moments pendant le chargement.
fermer trouver mon iphone

En outre, il faut faire attention que, au cas où vous avez choisi de crypter les fichiers sauvegardés sur iTunes lors de créer la sauvegarde, vous devez encore saisir le mot de passe de sauvegarde afin de pouvoir accéder à votre sauvegarde. Néanmoins, si vous ne vous souvenez plus du mot de passe, vous devez alternativement tourner à l'outil Eelphone Déverrouillage iPhone pour l'aide, qui est capable de vous récupérer le mot de passe de sauvegarde.

Vous attentez jusqu'à ce que le programme récupère votre code de temps d'écran, puis vous pouvez l'utiliser tout de suite pour modifier les paramètres, créer un nouveau code ou tout simplement désactiver cette fonction.
supprimer temps d ecran iphone



Marion Cotillard

Cet article a mise à jours en 13 Septembre 2019