Rooter Samsung Galaxy S en trois moyens sécurisé et facile

EelPhone author Marion Cotillard, 11 Octobre 2018
Quel que soit le téléphone portable Samsung que vous utilisez actuellement, comme les models Samsung Galaxy S9 / S8 / S7 / S6 / S5 / S4, il existe de nombreux avantages à obtenir des privilèges root pour votre appareil mobile. Par exemple, vous pouvez obtenir le contrôle total de votre système de téléphone, supprimer les applications inutiles, surmonter les limitations de téléphone et y ajouter d'autres fonctions. Bien sûr, vous devriez toujours faire ce genre de chose d'une manière professionnelle. Donc, cet article vous montrera trois façons pour vous aider à rooter votre smartphone en toute sécurité. De toute évidence, vous devez faire quelque chose avant d'avoir un accès root à votre téléphone, alors commençons par les bases.



Rooter votre téléphone Galaxy S en un clic à l'aide de l'outil Android Root


Etant donné la simplicité de l'opération de root avec un clic, on peut dire que c'est l'une des méthodes les plus préférées destinnées à rooter un téléphone. De plus, cette opération est efficace. Il correspond à plus de 7000 appareils, et l'indique ci-dessous, nous allons apprendre comment rooter un Samsung Galaxy S avec ce logiciel.

Etape 1. Evidemment, vous n'avez qu'à installer tout d'abord le programme. Puis, lancez ce logiciel. Après que le logiciel est installé, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Root » dans le tableau de bord.
choisir le mode

Etape 2. Une fois que vous avez cliqué sur ce bouton, connecter votre téléphone Galaxy à votre ordinateur en utilisant un câble USB. Après, le logiciel va bientôt detecter automatiquement votre appareil.
rooter samsung

Etape 3. Assurez-vous que vous avez activé le mode débogage USB sur votre téléphone.

Sur votre Samsung Galaxy, consultez « Paramètres > À propos du téléphone », appuyez sur l'option « Infos logiciel », puis cliquez 7 fois sur « Numéro de build » rapidement, vous verrez un message indiquant que « Les options de développement sont disponibles ».
rooter samsung note

Ensuite, revenez au menu principal des paramètres et allez trouver l'option « Options de développement », activez le commutateur « Débogage USB ».
rooter samsung galaxy

Etape 4 Après avoir connecté votre téléphone Samsung avec succès, le logiciel détecte automatiquement votre téléphone mobile et trouve une solution adaptée pour obtenir les privilèges root de votre téléphone.
finir à rooter samsung

Etape 5. Une fois le smartphone reconnu, vous devez cliquer sur le bouton « Root Maintenant », puis attendez patiemment jusqu'à ce que vous ayez réussi à rooter votre téléphone.



Utiliser iRoot pour rooter un téléphone Samsung Galaxy S


Une autre méthode qui peut être utilisée pour rooter le téléphone Galaxy S est très simple, c'est de fonctionner par l'intermédiare d'iRoot qui est considéré comme le meilleur choix pour le logiciel précédent décrit dans cet article. Les étapes suivantes vous aideront à obtenir le droit de root pour votre smartphone Samsung Galaxy S sans aucun soucis.
rooter téléphone samsung

La première chose à faire est de télécharger et d'installer le logiciel iRoot pour PC sur votre ordinateur, tout comme l'outil Root Android. Après avoir démarré le programme, connectez votre téléphone à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB pour que votre téléphone soit détecté.
accès le root samsung

Si vous n'avez pas encore démarré le débogage USB sur votre Samsung Galaxy, il vous faut l'activiter manuellement.
rooter téléphone samsung

Après avoir confirmé que tous les pilotes sont installés, il suffit de cliquer sur le bouton « Root » sur l'iRoot pour démarrer l'opération. Après le processus du root, cliquez sur le bouton « Terminer ». Et voilà, ça termine!


Rooter votre téléphone Galaxy S avec KingoRoot


Enfin, nous parlerons d'une application populaire appelée KingoRoot. Beaucoup de gens l'utilisent avec succès et le recommandent comme l'un des trois principaux programmes de root disponibles au téléchargement.
rooter samsung a

Après avoir installé et démarré le KingoRoot pour votre PC, connectez l'appareil à votre PC à l'aide d'un câble USB comme vous le feriez pour les deux autres programmes de cet article.
rooter samsung tab

Veuillez noter que KingoRoot vous aidera si votre téléphone est toujours dans un état où les pilotes ne sont pas encore installés. Ensuite, vous devez mettre un seul clic sur le bouton « Root » et attendez vous jusqu'à la fin du processus. C'est tout!
rooter telephone samsung