La meilleure solution pour supprimer la protection de DRM de la musique Apple

EelPhone author Marion Cotillard, 13 Novembre 2018

Résumé

Vous-abonnez Apple Music dans la boutique iTunes et maintenant vous voulez annuler l'abonnement et télécharger les musiques dans l'ordinateur, la première chose que vous devez faire est de supprimer DRM Apple Music.

Vous avez peut-être l'expérience d'essayer de transférer les chansons de la musique Apple vers d'autres appareils ou des lecteurs multimédia non-Apple, mais en vain. comme nous le savons tous, on est obligé d'autoriser les appareils Apple avec un ID Apple, par lequel on a déjà abonné le compte Apple Music.
La raison liée à ce phénomène s'explique principalement par une politique de protection lancée par Apple Music, soit la protection Fair-Play de DRM (la gestion des droits numériques). Il s'agit d'une sorte de technologie DRM développée par Apple Inc visant à protéger les droits d'auteur du contenu numérique. Toutes les musiques Apple sont verrouillées par cette protection DRM, ce qui rend les utilisateurs impossibles de copier ou reproduire les chansons d'Apple Music. En l'occurrence, si vous voulez faire jouer de la musique Apple sur les dispositifs non autorisés, il est nécessaire de supprimer la protection de DRM des chansons. A ce momment là, vous pouvez demander à un programme tiers-Convertisseur De Musique Apple.

La meilleure solution pour éliminer la protection de DRM de la musique Apple


Convertisseur De Musique Apple est un logiciel magnifique par rapport à permet aux utilisateurs de supprimer la protection de Fair-Play DRM d'Apple Music pour se servir des chansons d'Apple Music à tout moment qu'on veut. Le logiciel Convertisseur De Musique Apple va se connecter avec votre iTunes pour détecter la bibliothèque de musique enregistrée dans la musique Apple, de sorte que vous puissiez sélectionner les chansons que vous souhaitez convertir directement à travers le logiciel Convertisseur De Musique Apple. Ainsi pourriez-vous gagner du temps de téléchargement à nouveau des chansons dans ce programme. Par ailleurs, la suppression de DRM se fait en quelques simples minutes, avec une vitesse de conversion très rapide jusqu'à 16x. Voici se trouve une version d'essai gratuite de ce programme, n'hésitez pas à l'essayer dans un premier temps par vous-même.
• Supprimer rapidement la protection de DRM des morceaux de la musique Apple;
• Convertir la musique Apple en format MP3, AC3, M4A, FLAC;
• Fournir des options de vitesse de conversion de 1x à 16x;
• Compatible avec les derniers systèmes Windows et Mac;



Voici les étapes de fonction détaillées :

Étape 1. Lancer le logiciel Convertisseur De Musique Apple

Pour commencer, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessus « Télécharger » pour télécharger le logiciel Convertisseur De Musique Apple dans votre ordinateur. Et puis lancez-le et vérifiez si'l a connexion de dernier iTunes.
lancer convertisseur apple music

Étape 2. Sélectionner les morceaux de musique

Après que le programme se connecte avec succès à iTunes, vous pouvez maintenant sélectionner directement les chansons de la musique Apple depuis les sections « Liste de lecture » et « Musique ». Veuillez choisir la petite boîte devant chaque titre.
choisir les chansons converties

Étape 3. Paramètres de sortie

Ici, vous devez sélectionner le format de sortie des chansons. Le logiciel Convertisseur De Musique Apple comprend de divers formats de sortie comme MP3, M4A, AC3, AU, FLAC, AIFF et MKA. Par ailleurs, vous devez aussi préparer un dossier de sortie particulier pour sauver ces musiques Apple sans DRM. Comme ça, vous pouvez les trouver facilement après la suppression de DRM.
définir le format

Étape 4. Paramètres optionnels (cette étape est ignorable )

En haut à gauche de la page principale du logiciel Convertisseur De Musique Apple, se trouvent les règles généraux, où vous pouvez sélectionner la vitesse de conversion de 1x à 16x selon vos besoins. Cette option va vous épargner nombre de temps. En plus, vous pouvez renommer ou trier les chansons de musique Apple sans DRM tout en cochant le titre, l'album ou l'artiste des chansons.
supprimer DRM musique apple

Étape 5. Convertir la musique Apple sans DRM

Une fois finis tous les paramètres ci-dessus, vous pouvez cliquer sur le bouton « Convertir » pour lancer le processus de suppression du DRM de chansons d'Apple Music. Et vous allez recevoir toutes les chansons sans DRM dans quelques minutes.


Marion Cotillard

Cet article a mise à jours en 11 Janvier 2019