Comment graver ma musique d’Apple dans un CD

EelPhone author Marion Cotillard, 25 Mars 2019

Résumé

Pour quelle raison je ne peux pas graver des musiques achetées chez Apple dans un disque?
Pour la plupart, des incroyables musiques d'Apple sont flux audio et elles ne peuvent pas être gravées dans un CD, c'est dommage pour des gens qui veulent jouer de la bonne musique en gravant un CD dans ses voitures équipées encore de CD joueur.


C'est interdit pour des utilisateurs d'Apple de graver toutes musiques d'Apple dans un CD ni faire la copie des musiques hors-ligne dans d'autre plate-forme. En plus, toutes les musiques seront invalides et inapplicables lors que la fin de l'abonnement. Donc, si vous êtes utilisateur d'Apple et cherchez une façon pour graver vos musiques d'Apple dans un CD, suivez notre guide complet ci-dessous qui va vous montrer comment le faire juste en cliquant quelque fois.
Toute la première étape pour graver des musiques d'Apple dans un CD, c'est de supprimer le DRM, la protection de Music M4P d'Apple. De la chance, Convertisseur De Musique Apple est un outil professionnel qui vous aide à éliminer le DRM de la piste des musiques d'Apple et les convertir sous format MP3, WAV, FLAC ou AAC sans perte de la qualité, et puis, vous pouvez graver la musique d'Apple dans un CD facilement. Maintenant, apprenons-nous ces façons d'éliminer le DRM de la piste des musiques d'Apple et les graver dans un CD!

Comment faire pour graver des musiques d'Apple dans un CD?


Le DRM des musiques d'Apple doit être supprimé et ces musiques doivent être convertir à l'autre format à toute première étape, si vous vraiment voulez graver des musiques d'Apple dans un CD. Voilà, Convertisseur De Musique Apple, un outil d'élimination du DRM et convertisseur intégré, est conçu pour vous aider à supprimer la protection DRM des musiques d'Apple et les convertir du format MP4 au format MP3, AAC, WAV, M4A, M4R, and FLAC gratuitement. Durant la transformation du format à la vitesse 30X plus, la qualité des musiques et le ID tag d'origine ne change rien. Ce que vous devez faire, c'est assurer que votre Mac ou Windows est équipé du CD drive et préparer un CD blanc auquel graver des musiques d'Apple.

Étape 1. Téléchargez et installez l'outil Convertisseur De Musique Apple

Cet outil Convertisseur De Musique Apple a deux versions pour Windows et pour Mac. Téléchargez la propre version et l'installez à votre Windows ou Mac pour graver des musiques d'Apple dans un CD.


Étape 2. Préparer des musiques d'Apple que vous voulez graver dans un CD

L'outil Convertisseur De Musique Apple charge automatiquement tous les fichiers de vos musiques d'Apple d'iTunes.
lancer convertisseur apple music

Étape 3. Mettez MP3 comme le format de la sortie, et configurez le profile et fichier

Des musiques d'Apple peuvent être transformé sous des formats d'audio général : MP3, M4A, AC3, AAC, AIFF, AU, FLAC, M4R etc., par ce logiciel Convertisseur De Musique Apple. Le format de MP3 vous permet de graver des musiques d'Apple sur un CD facilement et vous configurez également le profile et le fichier.
choisir les chansons converties

Étape 4. Commencez à graver des musiques d'Apple

Cliquez sur le bouton « Convertir » pour transformer des fichiers des musiques d'Apple protégées par DRM au format Mp3 en utilisant Convertisseur De Musique Apple.
définir le format

Étape 5. Graver des musiques d'Apple dans un CD

Cherchez des musiques, Non-DRM, convertis dans le fichier cible qui peuvent être gravées dans un CD avec iTunes de Mac ou PC juste en suivant des étapes ci-dessous
graver apple music sur cd

Ouvriez iTunes et choisissez Fichier > Ajouter à la bibliothèque, localisez des musiques converties et cliquez sur « Ouvrir ». Ensuite, créez une nouvelle liste d'écoute en choisissant Fichier > Noueux dossier > liste d'écoute. Ajoutez des musiques converties dans cette liste nouvelle créée.
Retournez au iTunes et cliquer à droit sur la liste nouvelle créée et puis choisissez « Graver » la liste d'écoute dans un CD, et puis, vous devez choisir le format de CD dans une fenêtre surgie sur l'écran et vous cliquez sur « Graver » pour lancer Convertisseur De Musique Apple.
Voilà, tout est prêt pour placer des musiques d'Apple dans votre CD qui vous permet de les écouter avec n'importe joueur sans le problème de protection contre la copie. Venez télécharger cet outil Convertisseur De Musique Apple et graver des musiques dans un CD sans difficulté.