Guide du téléchargement des musiques sur Apple Music hors ligne

EelPhone author Marion Cotillard, 08 Juin 2019
La technique du courant en continu d'Internet s'avère très pratique, qui permet aux utilisateurs de savourer quasiment toutes les musiques existantes sur le marché grâce à la grande quantité de collections sur le serveur, y compris même le fameux Beats 1. Par ailleurs, les utilisateurs peuvent écouter les musiques voulus à n'importe quel moment, sans besoin de les télécharger et de les enregistrer dans leurs appareils, ce qui économise efficacement les espaces de stockage. Néanmoins, sachant que le comportement d'écouter les musiques en ligne engendre souvent de grands débits de données, cela apporte parfois du problème surtout au cas où votre débit d'Internet est plutôt limité. En outre, bien qu'en ayant suffisamment de débits dans votre forfait du téléphone portable, vous pouvez encore rencontrer d'autres restrictions. Vous vous rendez peut-être à quelques endroits où le réseau d'Internet n'est pas utilisable, sur un avion, dans le voyage de camping à une zone sauvage par exemple.
Si vous vous situez à un endroit non recouvert par le réseau d'Internet, ou que vous voulez économiser le débit de données en évitant d'utiliser les fonctions en ligne, le téléchargement des musiques, des bibliothèques des chansons et des collections complètes des musiques dans vos périphériques portables d'iPhone ou d'iPad se présente comme une bonne solution. De cette manière, vous pourrez écouter ces musiques sans utiliser le réseau d'Internet.
Une bonne nouvelle est que, il est tout à fait faisable de télécharger les chansons, les albums et les collections des musiques sur Apple Music si vous abonnez le service d'Apple Music. En même temps, une autre précondition pour télécharger ces musiques est que la fonction de la bibliothèque musicale de votre iCloud soit toujours en service. Si votre situation satisfait ces 2 préconditions, vous pouvez très bien profiter de ces musiques en état hors ligne. C'est une bonne méthode pour économiser les données dans votre forfait, car écouter les musiques sauvegardées dans votre périphérique portable ne produit pas de débit de données. Il faut juste télécharger ces musiques dans un environnement recouvert par un WiFi et établir une liste de musiques à jouer à la maison.

Quelle est la méthode de télécharger les musiques sur Apple Music pour les écouter hors ligne ?


Avec la demande précédente, nous cherchons donc une méthode pour télécharger les musiques sur Apple Music afin de les écouter hors ligne. De plus, nous avons encore envie d'écouter ces musiques après l'expiration de l'abonnement du service d'Apple Music. Nous ne voulons pas voir que les collections des chansons dans Apple Music soient enlevées. En fait, le téléchargement des musiques sur Apple Music est tout à fait possible pour les utilisateurs, il faut juste chercher une application spécifique qui s'appelle Convertisseur De Musique Apple pour l'aide.
Le programme Convertisseur De Musique Apple s'avère assez pratique et fiable, qui vous permet à la fois de sauvegarder les musiques et de les transférer. Le programme Apple Music adopte le format de DRM pour conserver les fichiers de musique, qui n'est pas compatible avec les autres lecteurs. Grâce à la technique avancée du codage du format MP3/AAC offert par Apple Music Converter, vous pouvez convertir les musiques protégées par DRM vers le format de MP3 de façon assez rapide, dont la vitesse du transfert peut atteindre 16X en assurant une très bonne performance des musiques sorties. De cette manière, vous arrivez à télécharger les musiques d'Apple Music hors ligne, puis les conserver dans votre appareil en permanent. Vous pouvez convertir ces musiques et en profiter à n'importe quel moment, avec n'importe quel type de lecteurs selon votre propre besoin.



Etape 1 : Exécution de l'application Convertisseur De Musique Apple pour le transfert des musiques issues d'Apple Music

Tout d'abord, vous devez télécharger cette application Apple Music Converter en ligne et l'installer dans votre appareil. Vous exécuter cette application et le programme iTunes sera automatiquement ouverte en même temps.
lancer convertisseur apple music

Etape 2 : Sélection des musiques sur Apple Music

Ensuite, il faut sélectionner les musiques sur Apple Music que vous voulez convertir et conserver. Vous ouvrez les listes des musiques sous la catégorie voulue, puis choisissez les fichiers de musique à convertir sur Apple Music.
choisir les chansons converties

Etape 3 : Définition du format de sortie en MP3

Vous devez maintenant sélectionner un format de sortie pour convertir les fichiers audio. Le format MP3 est sans aucun doute votre meilleur choix qui s'adapte à la plupart de lecteurs. Par la suite, vous indiquez un dossier comme l'emplacement de destination où vous voulez stocker les fichiers de musique convertis. Une fois que vous finissez cette opération, tous les paramètres de la conversion seront ajustés automatiquement par le programme. Ces paramètres dépendent du format que vous avez sélectionné et vous êtes aussi permis d'ajuster ces paramètres personnellement selon votre demande personnalisée, la fréquence d'échantillonnage, le débit audio par exemple.
telecharger musique apple music gratuit

Etape 4: Déclenchement du transfert du format des musiques sur Apple Music

Après avoir bien réglé les paramètres de la conversion, vous pouvez ensuite cliquer sur le bouton « Convertir » afin de déclencher la conversion des musiques d'Apple Music en format de MP3. Une fois que la conversion s'accomplit, vous pouvez appuyer sur la commande « Rechercher » afin de trouver les fichiers de musique issus d'Apple Music, qui ne sont plus protégés par DRM.
comment telecharger de la musique sur apple

Etape 5 : Déplacement des musiques sur Apple Music vers vos périphériques portables d'iPhone, d'iPad ou d'iPod à l'aide d'iTunes.

A la fin, vous pouvez importer ces fichiers de musiques issus d'Apple Music vers votre bibliothèque sur iTunes. Ensuite, vous pouvez les synchroniser dans votre iPhone, iPad et iPod avec EelPhone Transfert iPhone.
transferer musique vers iphone

Cet outil Convertisseur De Musique Apple vous offre une très bonne solution pour transférer les musiques sur Apple Music en format de MP3 ou en d'autres formats de fichiers audio. En fait, vous pouvez choisir presque tous les formats sur le marché comme le format de sortie en fonction de votre appareil. Ce programme fournit les formats compatibles avec différents périphériques, y compris HP TouchPad, Samsung Galaxy Tab, BalckBerry PlayBook, Kindle Fire, HTC phones, Samsung Galaxy, Motorola Droids, video dans véhicule, les autres lecteurs de MP4/MP3 ainsi que les téléphones portables. Cette application Apple Music Converter est assez amicale et abordable aux utilisateurs, qui a une interface à la fois brève et conviviale. Maintenant, vous êtes capable de convertir les fichiers de musique en format de MP3, qui ne sont plus bloqués par la protection numérique média. Vous pourrez les savourer sur un lecteur général de MP3, sur un smartphone ou bien sur un ordinateur avec le système de Windows, à n'importe quel moment et à n'importe quel endroit. C'est l'heur de télécharger les musiques sur Apple Music puis en profiter hors ligne sans aucune limite.



Marion Cotillard

Cet article a mise à jours en 08 Juin 2019