Comment écouter la musique Apple sur iPhone 4 sans Jailbreak

EelPhone author Marion Cotillard, 22 Avril 2019
De nos jours, de plus en plus d'utilisateurs de l'iPhone 4 ont posé la question suivante sur de divers forums : « Est-ce qu'il est possible de faire jouer la musique Apple sur iPhone 4 (iOS 7) ? »
En fait, tout le monde le sait très bien qu'il faut iOS 8,4 ou iTunes 12,2 pour faire jouer la musique Apple sur un ordinateur, mais quand une telle question se pose, on attend toujours avec impatience un miracle se produire.
En effet, c'est un grand dommage qu'iPhone 4 n'est pas doté de l'application Apple Music. En dépit de nombreuses mises à jour de l'appareil iPhone après iPhone 4 (vu qu'iPhone 8 et iPhones X a été lancés depuis plusieurs mois), il y a encore de nombreux utilisateurs gardent leur ancien iPhone 4 comme un Walkman. En l'occurrence, ils ont envie de déverrouiller leur iPhone 4 pour avoir accès à l'application de la musique Apple et en profiter pas de transférer toutes les chansons d'Apple Music vers leur nouvel appareil comme iPhone 8 ou iPhone X. Alors pour ce faire, ici dans cet article, on va vous partager une méthode très facile pour faire jouer les chansons de la musique Apple sur iPhone 4 sans avoir besoin de jailbreak.

Un guide complet sur l'utilisation de la musique Apple sur iPhone 4


Tout ce dont vous avez besoin sont les suivants :
• iTunes 12,2 ou des versions plus récentes;
• s'abonner à la musique Apple;
• le logiciel Convertisseur De Musique Apple
En fait, les morceaux d'Apple Music sont protégés par le DRM de Fair-Play lancé par Apple, c'est pourquoi vous n'avez pas le droit de faire jouer les chansons d'Apple Music sur d'autres appareils présents que Apple. Cela étant, il y a le logiciel Convertisseur De Musique Apple pour vous aider. C'est un outil professionnel visant à contourner la protection de DRM des morceaux d'Apple Music. De plus, il est en mesure de convertir non seulement les fichiers musicaux dans Apple Music, mais aussi iTunes Music sous format M4P ainsi que les livres audios dans iTunes et Audible à des formats populaires comme MP3, AC3, FLAC, et AIFF. En bref, à l'aide de ce programme, vous serez libre de faire jouer la musique Apple sur presque tous les appareils quelconques, y compris iPhone 4, iPad 1, iPod Nano, iPod Classic, iPod Shuffle, les lecteurs de MP3 ou bien beaucoup plus d'autres.

Étape 1. Installer et lancer le logiciel Convertisseur De Musique Apple

Tout d'abord, appuyez sur le bouton « Télécharger » pour télécharger le logiciel dans votre ordinateur. Cliquez ensuite sur le document au format «. exe » ou « . dmg » pour l'installer. Une fois que vous lancez le programme, iTunes va se démarrer automatiquement en même temps.

Étape 2. Sélectionner les chansons de la musique Apple

Maintenant, dans la section « Musique » depuis « Liste de lecture », vous pouvez voir toutes vos listes de lecture dans la bibliothèque d'iTunes sur le côté gauche de la page principale du programme. Si vous n'avez pas vu les pistes que vous préférez, vous devez avant tout ajouter les pistes ou bien d'autres listes de lecture dans la bibliothèque d'iTunes. Et après, veuillez redémarrer le programme. Ici, vous n'avez qu'à choisir la liste de lecture comprenant les chansons de la musique Apple que vous voulez faire jouer sur l'iPhone 4. Pour ce faire, vous devez choisir la case avant chaque piste pour la sélection.
lancer convertisseur apple music

Étape 3. Définir les paramètres de sortie

En bas de la page principale du programme, vous pouvez choisir le format de sortie. En ce terme, on vous recommande les formats MP3 et M4A. Par ailleurs, vous pouvez aussi définir selon votre besoin les éléments comme le codec, le bitrate, le nombre de canaux, etc.
choisir les chansons converties

Étape 4. Eliminer la protection de DRM de la musique Apple

Si tout est prêt, vous pouvez cliquer sur le bouton « Convertir » depuis le coin en haut à gauche. Ainsi, le programme va commencer à éliminer la protection de DRM des pistes musicales d'Apple Music ainsi qu'à les convertir au format MP3.
définir le format

Étape 5. Transférer les morceaux de la musique Apple vers iPhone 4

Une fois terminée la conversion, il est à vous de transférer les fichiers convertis de la musique Apple vers la bibliothèque d'iTunes et puis de les synchroniser avec votre iPhone 4. Et après, vous serez libre de faire jouer la musique Apple sur iPhone 4.
copier apple music sur iphone 4

Le logiciel Convertisseur De Musique Apple sera très pratique si vous entendez :
• Faire jouer la musique Apple sur les anciens appareils Apple, tels que iPhone 4, iPad 1, iPod Nano/Classic/Shuffle
• Faire jouer la musique Apple sur d'autres appareils non-Apple sans limites;
• Faire jouer la musique Apple sur Xbox, Roku, Chromecast, Chromebook, etc.

Marion Cotillard

Cet article a mise à jours en 22 Avril 2019