Guide pour déverrouiller un téléphone portable de Vivo sans le mot de passe

EelPhone author Marion Cotillard, 09 Septembre 2020

Résumé

En cas d'oubli du mot de passe sur un téléphone portable de Vivo, vous pouvez essayer d'enlever le verrouillage par les questions de sécurité. Vous entrez la réponse des questions, puis vous pouvez créer un nouveau schéma de verrouillage ou un nouveau mot de passe sur votre téléphone portable. Cette solution ne conduit pas à la perte de données. Néanmoins, au cas où vous ne vous souvenez plus du mot de passe ou de la réponse des questions de sécurité, il existe encore un outil spécifique en déverrouillage de téléphone portable d'Android qui peut vous aider. C'est une des meilleures applications sur le marché actuel qui peuvent enlever le verrouillage d'écran sans le mot de passe ou le schéma de verrouillage d'écran.


La marque Vivo se consacre au domaine de téléphone portable intelligent. Un des atouts de leurs produits est la fonction de Hi-Fi, qui peut quasiment s'imposer sur le marché actuel. Grâce à leur équipe de conception jeune et énergétique, leurs produits comportent des fonctions puissantes, de l'apparence exceptionnelle, des équipements sonores professionnel, de l'écran excellent et de l'interface d'utilisateur agréable. En même temps, leurs conceptions par rapport à la sécurité d'utilisateur sont également convaincantes, ce qui rend cette marque une des meilleures dans le domaine de téléphone portable de 5G sur le monde entier. Avec la fonction du verrouillage de l'écran, le service du compte Vivo et du compte Google, pouvez protéger votre téléphone portable et vos données personnelles de différentes façons. Le schéma de verrouillage d'écran est un moyen nécessaire pour protéger votre appareil. Néanmoins, au cas où vous oubliez votre schéma d'écran ou votre mot de passe sur Vivo, comment pouvez-vous encore déverrouiller votre téléphone portable de Vivo ? Alors, nous vous expliquerons comment le réaliser étape par étape dans cet article.

Solution 1, Enlever le schéma de verrouillage d'écran sur un téléphone portable de Vivo avec 2 clics


EelPhone Verrouillage Android est un outil professionnel en déverrouillage des téléphones portables d'Android. Cet outil vous permet d'enlever le schéma de verrouillage d'écran sur un portable de Vivo sans le mot de passe. A part les produits de Vivo, cet outil prend en charge plein de marques d'Android. Alors, vous suivez les étapes suivantes étape par étape pour déverrouiller le schéma d'écran sur un portable de Vivo.


Etape 1. Téléchargement de l'outil de déverrouillage : EelPhone Verrouillage Android. Vous téléchargez le programme en ligne. Il existe la version pour Windows et celle pour Mac. Vous installez le programme et l'exécutez tout de suite. Sur l'interface d'accueil du programme, vous cliquez sur l'option « Supprimer écran de verrouillage » pour déverrouiller votre portable de Vivo verrouillé.
déverrouiller vivo

Etape 2, Branchez le téléphone Vivo verrouillé à l'ordinateur via un câble USB, avant de déverrouiller le verrouillage du motif d'écran Vivo, regardez les notes à l'écran, si vous pouvez l'accepter, appuyez sur le bouton Commencer pour supprimer le verrouillage du mot de passe Vivo.
déverrouiller vivo

Etape 3. A la fin, il faut conserver la connexion stable entre votre téléphone portable et l'ordinateur pendant tout le déverrouillage. Il faut patientez jusqu'à la fin du déverrouillage.
déverrouiller vivo

Alors, avec tout simplement ces 2 clics très faciles, vous pouvez enlever le mot de passe ou le schéma de verrouillage d'écran sur votre Vivo. Par la suite, vous pouvez faire la configuration sur votre téléphone portable, juste comme sur un nouvel appareil. En outre, vous pouvez restaurer votre portable depuis une sauvegarde de Vivo afin de récupérer vos données perdues à ce portable.


Solution 2. Instruction pour réinitialiser le verrouillage du schéma d'écran par les questions de sécurité


Le téléphone portable de Vivo vous permet d'essayer 5 fois d'entrer le mot de passe ou le schéma d'écran. Si jamais vous saisissez incorrectement 5 fois, malheureusement, votre portable sera verrouillé. Alors, dans ce cas-là, sur l'interface du verrouillage, vous pouvez appuyer sur l'option mot de passe oublié.

L'interface vous affichera les questions de sécurité que vous avez définies. Il faut entrer correctement la réponse à chaque question. Les réponses doivent être identiques que celles que vous avez définies.
déverrouiller vivo

A la fin, vous arriverez à la page de configuration du mot de passe. Vous pouvez sélectionner le type de verrouillage et recréer un mot de passe ou un schéma d'écran pour protéger votre appareil.
Néanmoins, au cas où vous ne vous souvenez plus des réponses aux questions de sécurité, quel gâchis. Vous devez encore retourner à la première solution pour déverrouiller votre portable. En plus, vous pouvez également accéder à un centre de service après-vente avec votre ticket ou la carte de garantie. Les techniciens professionnels peuvent vous donner une main.



Marion Cotillard

Cet article a mise à jours en 09 Septembre 2020