Guide pour réparer le document de PST endommagé facilement à l’aide d’un outil de réparation professionnel

EelPhone author Marion Cotillard, 02 Septembre 2020

Résumé

Vous avez probablement rencontré un problème lors d'utiliser votre boîte de mail, que votre document en format de PST est endommagé et que vous ne pouvez plus l'ouvrir. Evidemment, il existe des outils pour le réparer. Eelphone Réparation PST est bien un tel programme qui peut vous aider à réparer les fichiers de PST endommagés avec simplement quelques étapes d'opération. Vous pouvez télécharger cet outil gratuitement en ligne, puis essayer de réparer votre fichier de PST tout de suite.


En tant qu'un format adopté par les courrier électronique de Outlook , PST prend en charge quasiment tous les types de fichiers, y compris les contacts, le calendrier, les documents, etc. Néanmoins, une fois qu'un fichier de PST est endommagé, le contenu n'est plus consultable, ce qui se présente assez gênant pour les utilisateurs sachant que ces fichiers transmis via le courriel peuvent être très important.
En fait, plein de facteurs peuvent engendrer des dommages aux fichiers de PST : l'envahissement des virus, l'arrêt incorrect du système d'opération, l'arrêt brutal de l'appareil à cause d'une coupure d'alimentation, l'interruption illégale du programme Outlook, panne de l'unité de stockage, le problème du RAM ou du disque dur par exemple… En tout cas, le problème du dommage des fichiers de PST causé par toutes ces causes ci-dessus peut être géré par cet outil, et vous pouvez réparer vos fichiers de PST facilement avec les opérations introduites dans cet article.

Instruction pour réparer les fichiers de PST : la méthode la plus simple


Un outil professionnel qui s'appelle Eelphone Réparation PST peut vous donner une main, non seulement à réparer les fichiers de PST endommagés, mais aussi à récupérer les fichiers supprimés, à enlever la protection du cryptage sur les fichiers de PST. Alors, regardons maintenant comment utiliser cet outil puissant, afin de vous débarrasser des problèmes sur les fichiers de PST.



Etape 1. Evidemment, vous devez tout d'abord télécharger ce programme Eelphone Réparation PST gratuitement sur Internet. Puis vous suivez les indications données dans le programme d'installation pour installer le programme correctement sur votre ordinateur. Puis vous exécutez le programme tout de suite.
réparer PST

Etape 2. Ce programme vous fournit 2 moyens pour sélectionner les fichiers de PST voulus. D'abord, vous pouvez trouvez une liste des fichiers de PST sur l'interface du programme, dans laquelle vous pouvez choisir les fichiers endommagés à récupérer.
réparer le document de PST

Par ailleurs, vous pouvez également adopter la méthode manuelle. Vous cliquez sur le bouton « Parcourir », puis trouvez les fichiers de PST endommagés à récupérer dans votre appareil. Ou vous pouvez aussi cliquer sur « Rechercher » pour chercher les fichiers de PST endommagés dans tous les dossiers dans votre disque dur.
réparer fichier PST

Etape 3. Après avoir bien sélectionné les fichiers de PST à réparer avec une des méthodes mentionnées ci-dessus, vous pouvez déclencher la réparation. Vous pouvez sélectionner un mode de réparation entre les 2 modes offerts dans le programme : réparation rapide et réparation en profondeur. Nous vous proposons d'essayer le mode de réparation rapide d'abord, ce qui peut économiser votre temps. Si ce mode n'arrive pas à réparer vos fichiers, vous adoptez le 2ème mode, qui prend évidemment plus de temps, mais dont le taux de réussite est relativement plus élevé. Après la sélection du mode, vous cliquez sur le bouton « Réparer » pour réparer vos fichiers de PST endommagés.
réparer le document de PST

Etape 4. Vous patientez quelques moments lors de la réparation. Ensuite, tous vos fichiers de PST réparables seront affichés avec les aperçus à droite de l'interface, y compris les documents de courriel, les calendriers, les fichiers de contacts, les tâches, les notes, etc. Vous pouvez ensuite consulter leurs informations détaillées.
réparer le document de PST

Nous vous rappelons que, si vous ne trouvez pas les fichiers que vous voulez réparer dans la liste, vous pouvez retourner à la page précédente, puis sélectionner le mode de réparation en profondeur, ce qui est plus probable de réparer vos fichiers.


Etape 5. Après avoir trouvé tous les fichiers de PST que vous voulez réparer, vous devez sélectionner les fichiers voulus dans la liste, puis définir un emplacement dans votre disque dur pour sauvegarder les fichiers. Puis vous cliquez sur « Exporter » pour enregistrer ces fichiers de PST nouvellement réparé.
réparer le document de PST

Vous attendez quelques minutes, puis tous les fichiers sélectionnés seront enregistrés dans le dossier indiqué. Alors, maintenant, tous les fichiers de PST endommagés redeviennent lisibles.