Comment convertir Apple Musique M4P en AAC

EelPhone author Marion Cotillard, 05 Mai 2019
Aujourd'hui, streaming audio est de plus en plus populaire. Apple Musique est streaming. Vous avez besion de payer le frais fixe pour obtenir l'accès de écouter toutes les chansons de tout catalogue d' Apple Musique. Mais en réalité, vous ne les possédez pas.
C'est à dire, durant le mois, vous ne pouvez que les écouter en ligne, vous ne possédez pas les fichers, et vous ne pouvez pas les télécharger à n'importe où vous ne pouvez pas graver les musiques sur le disque, utiliser les musiques dans une vidéo indépendante, ou mettre les musiques sur l'autre dispositif. Si vous vous déterminez à annuler votre abonnement, vous n'aurez pas le droit à écouter les musiques.
C'est la raison que nous voulons supprimer le DRM dans la streaming sons d'Apple Musique et transformer Apple Musique en format AAC sans DRM.
AAC représente le codage audio de haut niveau, qui est le ficher audio digital et qui est déjà popularisé comme continuateur de MP3. Comme le MP3, AAC est un format préjudiciable.
Généralement, AAC offre le meilleur son que le MP3, et en même temp, AAC utilise le même ou moins espace que le MP3. En d'autre mots, AAC peut réaliser le meilleure son que le MP3 dans la même debit binaire. La plupart des gens pensent que AAC est la format d' Apple. Non. Il est développé par une groupe de compagnie, y compris AT&T Bell Labs, Dolby, Sony, et Nokia. Les fichiers d‘AAC peuvent être émis dans une série de dispositifs d' Apple, y compris le Microsoft Zune, Sony PlayStation 3 et PSP, le Nintendo Wii, et mobile phones qui est dans le système d'opération Android, etc.
Si vous voulez supprimer le DRM dans Apple Musique et puis lire les fichiers de musique M4P sans limite, comment faire ?
Dans cette situation, Convertisseur De Musique Apple est beaucoup utile. D'abord, vous devez supprimer la protection de DRM dans Apple Musique, et transformer Apple Musique à l'autre format utile, par exemple, MP3, AAC, ou WAV etc. Convertisseur De Musique Apple est le meilleur choix à supprimer la protection de l'DRM et transformer les fichiers d'Apple Musique à la format audio de AAC avec la vitesse de 30 fois de transformation et le bon qualité de sorti Et puis vous pouvez transmettre et jouer les fichiers sur les dispositifs ce que vous aimez.

Comment convertir les musiques de l'Apple Musique M4P à AAC sur Mac.


Si vous voulez supprimer les limites de DRM d'Apple Musique ou les autres vidéos jouables achetées et téléchargées dans l'iTunes. Tout d'abord, vous devez transformer la format des musiques d'Apple à l'autre format audio. La format d'AAC a une bonne compatibilité. A l'aide du guide, vous pouvez supprimer DRM de ficheir M4P et utiliser Convertisseur De Musique Apple pour transformer les musiques d'Apple à la format d'AAC.

Étape 1. Télécharger et installer l'outil de convertisseur

Convertisseur Apple Music en AAC a deux versions : Windows et Mac. Téléchargez la correcte version et l'installez dans Windows PC ou Mac.
lancer convertisseur apple music

Étape 2. Choisir les fichiers de Apple Musique qui ont besion de transformer au format AAC.

Apple Musique au convertisseur AAC va charger automatique tous les fichiers de Apple musique. Choisir et additionner les fichiers limités par DRM, et puis transformer à la format d'AAC.
choisir les chansons converties

Étape 3. Choisir AAC comme la format d'output

Convertisseur De Musique Apple permettre vous transformer les musiques fichiers de l'apple dans l'iTunes aux formats audios fréquentes: MP3,M4A,AC3,AAC,AIFF,AU,FLAC,M4R, etc. Choisir AAC comme la format d'sorti pour convertir les musiques d'apple M4P à AAC sans efforts.
définir le format

Étape 4. Faire la convertisseur M4P en AAC

Avec le bouton « Convertir » pour supprimer DRM sur fichiers M4P et les enregistrer sous le format AAC.
convertir m4p en aac

C'est ça. Vous avez fini, et votre fichiers ont déjà préparés. Vous pouvez les écouter à n'importe quel dispositif et à n'importe quel lecture de musique limitation. Seulement besion de télécharger Convertisseur De Musique Apple et de convertir les fichiers musiques de l'apple à la format d'AAC.