Comment écouter Apple Musique sur lecture de MP3

EelPhone author Marion Cotillard, 07 Mai 2019
Vous rencontrez encore cette question? Sur iPhone, iPad, iPod touch, vous avez accès à 30 millions chansons d'Apple Musique. Mais, sur MP3, vous ne pouvez pas utiliser les dispositifs d'apple : iPod shuffle, iPod nano, première génération d' iPad et quatrième génération d' iPod touch. Comme tout le monde le sait, Apple Music protège les encodages des musiques par DRM, donc, il peut-on empêcher de jouer les musiques à n'importe où. Même si vous avez télécharger les musiques d'Apple Musique, vous ne pouvez pas les exporter vers lecture de MP3. Parce que ils sont dans un format protégée par M4P. La plupart des lecture de MP3 ne les écouter pas, vous devez convertir le format des musiques.
Bon, la bonne nouvelle est : utiliser Convertissuer De Musique Apple, vous pouvez convertir les musiques d'Apple Musique à un format de MP3 sur Mac/PC, et puis vous pouvez ajouter les musiques sur n'importe quel dispositif. Convertissuer De Musique Apple en MP3 est un convertisseur d'audio pour DRM, il peut transformer les fichiers d'Apple Musique et les musiques de M4P au format de MP3, WVA, et MP4. Vous pouvez convertir les musiques classiques d'Apple Musique au format que votre besoin, et vous pouvez les écouter sans limites et les préserver permanents.

Comment jouer les musiques d'Apple sur MP3?


Cet article va vous présenter comment converitr les musiques Apple en format de MP3. Si vous vous abonnez à Apple Music sur Windows PC, vous pouvez télécharger la version de logiciel selon votre ordinateur, les étapes sont similaires.



Étape 1. Télécharger et installer le logiciel dans votre ordinateur

Convertissuer De Musique Apple a deux versions : Windows et Mac. Télécharger la correcte version et l'installer sur Windows PC ou Mac pour vous aider à jouer Apple Musique sur MP3.
lancer convertisseur apple music

Étape 2. Choisir Apple Musique qui va être joué sur MP3.

Convertissuer De Musique Apple va charger tous les fichiers de Apple Music dans iTunes automatiquement. Choisir les musiques et les ajouter à Convertissuer De Musique Apple.
choisir les chansons converties

Étape 3. Choisir un MP3 format de sorti

Sélectionnez le format de MP3 que vous avez besoin dans la liste de type de format.
définir le format

Étape 4. Commencer à convertir de musique

Cliquer le bouton « Convertir » pour transformer Apple Musique protégée par DRM à MP3 avec Convertissuer De Musique Apple.
transférer apple music vers lecture mp3

Après l'avoir transformé, trouvez les ficheirs de MP3 sans DRM dans votre ordinateur, et les transférer vers n'importe quel MP3. Vous pouvez jouer et écouter Apple Musique sur tout MP3.

C'est ça. Vous avez l'accompli et les chansons de Apple sont déjà ajoutées sur lecture MP3. Vous pouvez les écouter sans aucun ennui. Seulement besion de télécharger ce programme de convertissuer de musique Apple.