Tutoriel de comment avoir spotify premium gratuit

EelPhone author Marion Cotillard, 15 Mai 2019
Dans l'application Spotify, nous pouvons profiter de ses services gratuit ou payant, qui nous permettent d'écouter de plus de 40 millions chansons dans sa base de données. Le service gratuit s'appelle Spotify Gratuit, qui nous offre un accès à toutes les chansons, albums ou listes d'écoute mais sous la condition que nous tolérons les publicités survenues dans l'intervalle entre les chansons. De plus, pour les utilisateurs de service gratuit, on ne peut qu'écouter de la musique de la qualité standard et seulement une écoute en ligne est possible, c'est-à-dire, on ne peut pas télécharger les musiques préférées pour écoute hors ligne.
Pour vous dégager de ces limitations, vous pouvez notamment acheter leur service payant comme le Spotify Premium, qui coût $9.99 chaque mois et vous permet une écoute hors ligne. Mais nous avons aussi un outil puissant pour le téléchargement de musique de Spotify, c'est le Convertisseur de musique Spotify, qui rendre possible le téléchargement de chansons sous le service de Spotify Gratuit.

Convertisseur de musique Spotify


Ce Convertisseur est un logiciel conçu pour le téléchargement et aussi la conversion de chanson Spotify. En plus du téléchargement, il est aussi capable de convertir toutes les chansons dans tout album ou toute liste d'écoute en celle de format plus facile à accéder, comme le MP3, AAC, WAV, ou FLAC. Et aucun autre programme ou logiciel est requis pendant sa rapide conversion de haute qualité, ce qui le place dans le premier rang dans ce secteur malgré le grand nombre des logiciels à fin pareille. Voici des instructions pour les utilisateurs de Spotify Gratuit de télécharger et convertir les chansons de Spotify.



Instructions en détail pour la conversion de musique Spotify en fichier audio de format courant


Étape 1. Lancer le programme et définir les paramètres pour fichiers de sortie

Veuillez tout d'abord double-cliquer sur son raccourci sur le bureau pour lancer le logiciel. Vous voyez ensuite au coin droit en bas de son interface un bouton lit « Paramètres ». Cliquez pour ouvrir cet onglet et définir le format de sortie et d'autres paramètres pour les fichiers audio de sortie.
comment avoir spotify gratuit

Étape 2. Ouvrir une liste d'écoute de Spotify que vous voulez télécharger

Veuillez ouvrir un album ou une liste d'écoute souhaitée pour que le logiciel présente les données concernées dans son interface. Cliquez ensuite sur « Ajouter » pour ajouter les chansons voulues dans le téléchargement.
comment avoir spotify premium gratuit

Étape 3. Exporter les chansons de Spotify

Une fois que vous cliquez sur le bouton « Convertir », le processus de téléchargement et de conversion va être lancé. Et les chansons que vous avez choisies vont être exporté de format courant vers l'endroit défini dans l'étape 1 pour la sauvegarde. La conversion accomplie, vous pouvez alors consulter le dossier choisi pour vous régaler de ces fichiers audios téléchargé sur votre ordinateur.
avoir spotify premium gratuit

N.B. : Le EelPhone Convertisseur de musique Spotify nous offre un service gratuit pour la conversion de trois premières minutes de tout chanson et la conversion simultanée de trois chansons par fois. Si vous ne voulez pas cette limitation de temps, vous pouvez acheter la version intégrale de ce logiciel.