Comment appliquer de la musique Spotify comme une sonnerie

EelPhone author Marion Cotillard, 20 Mai 2019
En général nous préférons de changer la mélodie de sonnerie définie initialement par le fabricant pour donner plus de couleur personnel à notre portable. Dans ce cas-là, nous tendons toujours de choisir notre chanson préférée comme la sonnerie. Si vous êtes par hasard un(e) utilisateur (ou utilisatrice) de le renommé Spotify, un problème viendrait pour utiliser votre chanson favorise de Spotify comme une sonnerie. C'est parce que toutes les musiques de Spotify sont à l'abri d'une protection numérique, qui nous empêche de l'utiliser dans les lieux ou applications autres que le Spotify, même si elles sont téléchargées à travers le Spotify Premium. De ce fait, pour appliquer de la musique Spotify comme une sonnerie, il faut éliminer cette restriction numérique sur les chansons et les transformer en des fichiers audios de format plus courant, comme le MP3.
Dans cet article, nous allons partager une méthode qui vous permet de réaliser cette transformation et qui est facile à apprendre pour tous. Pour rendre la conversion plus efficace, nous vous recommandons un outil puissant et nécessaires qui s'appelle Convertisseur de musique Spotify.

Convertisseur de musique Spotify.


C'est un logiciel mature qui est conçu pour le téléchargement et la conversion des chansons de Spotify. Il vous permet de télécharger toutes les chansons ou tous les albums de Spotify sans le Spotify Premium et les transformer en fichiers audio de format courant, tel que le MP3, AAC, FLAC, et WAV. De plus, il ne vaut pas la peine de vous inquiéter de sa qualité de sortie et la vitesse de conversion, parce qu'il est capable d'effectuer une conversion de haute qualité à une vitesse de 10X, ce qui signifie que la conversion sera rapide, facile et ne causera pas d'ennuis.



Tutoriel pour appliquer une chanson de Spotify comme la sonnerie


Avant de commencer la conversion, veuillez télécharger et installer la version appropriée de Convertisseur de musique Spotify sur votre ordinateur. Logiciel bien installé, vous pouvez le lancer et puis suivre les étapes ci-dessous.

Étape 1. Régler les paramètres des chansons de sortie

Veuillez cliquer sur le bouton « Paramètres » pour entrer dans la section. Vous pouvez voir que dans l'interface suivante plusieurs paramètres sont à vous de définir : le format de sortie, la qualité de sortie et aussi le lieu pour sauvegarder les chansons converties. Définissez ces paramètres comme vous souhaitez.
lancer le convertissuer de spotify

Étape 2. Choisir les chansons à convertir et lancer la conversion

Vous pouvez maintenant ouvrir un album voulu et le programme va le lire immédiatement et puis présenter toutes les chansons de cet album dans son interface. Après avoir cliquer sur le bouton « Ajouter », vous pouvez choisir les chansons affichées comme vous voulez. Et puis, il vous suffit de cliquer sur « Convertir » pour démarrer la transformation.
coller le lien sur ce programme

Étape 3. Appliquer des chansons converties comme la sonnerie

Après la conversion, les chansons converties en format MP3 se trouveront dans le dossier que vous avez choisi dans Étape 1. Vous pouvez maintenant faire une copie de ces fichiers MP3 sur votre portable, et puis les utiliser pour des sonneries.
comment faire pour mettre une sonnerie avec spotify