Comment télécharger les chansons de Spotify sans abonner le service Spotify Premium

EelPhone author Marion Cotillard, 06 Juin 2019
Aujourd'hui, la plupart des gens ont habitude d'écouter de la musique via des bibliothèques musicales en ligne, comme les logiciels musicaux qui offre un service de diffusion de musique en continu. Et parmi eux, le Spotify est un choix idéal pour la plupart des utilisateurs.
Il est en fait un logiciel qui offre un service de freemium : un service Gratuit avec l'insertion de publicité et un service de Premium qui coûte $9,99 par mois ou $99 par an. Il a aussi d'autres services flexibles comme le forfait pour élèves de $4,99 par mois et le forfait pour famille (jusqu'à 6 membres au maximum) de $14,99 par mois.
Bien que nous puissions déjà écouter toutes les chansons à travers le service gratuit de Spotify, nous ne pouvons pas éviter les publicités diffusées pendant les intervalles. De plus, différent des utilisateurs de Premium Spotify, les utilisateurs gratuits ne peuvent pas écouter les chansons hors ligne, alors que ceux-là sont permis de télécharger dix milles chansons dans le Spotify sur chaque appareil et ils peuvent le faire sur cinq appareils au maximum.
De ce fait, beaucoup d'utilisateur sont en quête d'une méthode pour télécharger de la music Spotify sans payer le service Premium. Pour répondre à leur besoin, nous allons montrer comment télécharger ces chansons Spotify efficacement et avec seulement un compte gratuit à travers un logiciel puissant – Convertisseur De Spotify.

Outil nécessaire pour ce tutoriel – Convertisseur De Spotify


Comme son nom l'indique, ce logiciel est conçu pour le téléchargement la conversion des chansons Spotify vers les fichiers audios de format plus courant, comme le MP3, AAC, WAV ou FLAC. La conversion par le Convertisseur De Spotify est rapide et garantit une transformation sans perte de qualité et d'étiquette ID3. Il est vraiment un outil de téléchargement puissant mais facile à maîtriser.

Tutoriel de télécharger les chansons Spotify sans abonner le service Premium à l'aide de Convertisseur De Spotify


Pas besoin de télécharger d'autres applications, le Convertisseur De Spotify est capable tout seul d'accomplir le téléchargement et la conversion des musiques Spotify. Réglage des paramètres pour les fichiers de sortie, Sélection des chansons à télécharger et Lancement du processus de conversion, seulement ces trois étapes sont suffisantes pour accomplir le téléchargement. Veuillez continuer votre lecture pour découvrir ces étapes en détail.



Étape 1. Définir les paramètres pour les fichiers audio exportés

Premièrement, veuillez télécharger et installer la version appropriée de ce convertisseur sur votre ordinateur. Après le lancement de ce logiciel, vous pouvez trouver un bouton « Paramètres » au coin droit en bas de son interface. Vous pouvez le cliquer pour choisir le format, lieu de sauvegarde et aussi la qualité souhaitée pour les fichiers de sortie.
lancer le convertissuer de spotify

Étape 2. Choisir les chansons de Spotify à télécharger ou à convertir

Vous pouvez justement ouvrir la liste d'écoute Spotify où se trouvent les chansons voulues pour que le Convertisseur De Spotify accède à des données nécessaires. Ensuite, veuillez cliquer sur le bouton « Ajouter » pour choisir les chansons à convertir.
coller le lien sur ce programme

Étape 3. Télécharger les chansons choisies vers votre ordinateur

Les chansons bien sélectionnées, il vous suffit de cliquer sur « Convertir » pour lancer le processus de conversion. Il va convertir les chansons tout en observant les paramètres que vous définissez dans l'Étape 1.
télécharger musique spotify

La conversion terminée, vous pouvez vérifier les chansons en consultant le dossier choisi pour garder ces documents. Le bouton « Histoire » au coin droit en bas de l'interface vous permet aussi de les trouver.