Comment télécharger les chansons de Spotify vers votre ordinateur

EelPhone author Marion Cotillard, 09 Mai 2019
Spotify est reconnu par beaucoup d'utilisateurs comme une application phare dans le monde de média en continu musical. Trois services sont disponibles pour ses utilisateurs - Spotify Gratuit, Spotify Premium ($9.99 par mois) et Spotify Family ($14.99 par mois). Quel que soit le service que vous abonnez, vous pouvez quand même profiter cette base de données de 40 millions de chansons. Et avec l'application Spotify, vous pouvez toujours écouter vos chansons préférées à travers des appareils différents.
Mais une restriction imposée par Spotify réduit d'une certaine mesure la joie de ses utilisateurs, c'est qu'il ne leur permet pas, même pour les utilisateurs payants, de télécharger les documents audios de chansons. Il offre ainsi un mode appelé « Écoute hors ligne » pour des abonnements de premium en compensation. Mais en fait, ce mode est fondamentalement un service de location, parce qu'il est seulement disponible quand vous êtes abonné de premium, et qu'une fois vous terminez l'abonnement, vous ne pourriez plus les écouter hors ligne.
Comment peut-on posséder vraiment ces chansons de Spotify? Il s'agit donc la possibilité de télécharger ces documents audios vers notre ordinateur. Maintenant nous allons vous présenter le logiciel EelPhone Convertisseur de musique Spotify qui est capable de remplir cette tâche efficacement. C'est un programme développé pour donner aux utilisateurs de Spotify la liberté d'écouter ses chansons hors ligne et sur appareils variés en réalisant le téléchargement de documents audio de la musique. Le programme est très automatique et facile à utiliser, et il vous permet de transformer de la musique de Spotify en celle de format plus courant, comme le AAC, WAV et FLAC. Une conversion de grande vitesse 10X, une sortie sans perte et la garde des étiquettes ID3 sont tous réalisables par ce EelPhone Convertisseur de musique Spotify. Continuez votre lecture pour réussir à télécharger de la musique Spotify à travers ce logiciel.



Tutoriel de téléchargement des chansons Spotify vers l'ordinateur


Le EelPhone Convertisseur de musique Spotify est conçu en deux version : la version Windows et celle de Mac. Dans ce tutoriel, nous prenons la version Mac comme exemple.

Étape 1. Sélectionner le format de sortie et définir le dossier de sauvegarde.

Tout d'abord, téléchargez et démarrez le logiciel Convertisseur de musique Spotify. Allez aux « Paramètres » qui situe en bas dans le coin droit de l'interface. Vous pouvez voir que les formats de sortie comme MP3/AAC/WAV/FLAC sont touts à votre choix. Et il vous permet aussi de choisir la qualité du document audio de sortie et aussi le lieu pour le sauvegarder.
telecharger musique spotify

Étape 2. Ajouter les chansons Spotify dans ce Convertisseur

Après que vous ouvrez une liste d'écoute de Spotify, Le programme va charger immédiatement les chansons dedans. Vous pouvez taper sur le bouton « Ajouter » en bas pour sélectionner lesquelles vous avez besoin de transformer.
télécharger musique spotify gratuit

Étape 3. Télécharger les chansons choisies vers votre ordinateur

Les chansons bien sélectionnées, il vous suffit de cliquer sur « Convertir » pour lancer le processus de conversion. La conversion terminée, vous pouvez vérifier les chansons en consultant le dossier choisi pour garder ces documents. Le bouton « Histoire » vous permet aussi de les trouver.
télécharger musique spotify